top of page
LesPrinces.jpg

Les Princes

 

De Natacha Moget, mise en scène Laurent Grima

Avec Natacha MogetJohan Blanchart
Genre : Comédie

À travers ses récits qui nous emmènent de ses premières amours à ses bouleversements d'adulte, nous assistons au chemin de vie de Manon, qui se livre à nous, en texte et en musique, avec poésie, humour et sincérité.

Dossier à télécharger

Iels en parlent sur BilletRéduc

Superbe !
Texte bien ficelé, chansons émouvantes, plus le piano apportant une jolie touche de réalité ,font que ce spectacle mérite les applaudissements qu'il reçoit. Natacha Moget est une artiste complète qui sait toucher le coeur du spectateur. A voir absolument . FRANE

Beaucoup de talent
Beaucoup de moments de tendresse, des chansons qui restent en tête car si joliment interprétées, un moment d'émotion-choc qui tord le ventre portés par un duo original et complice.

Manon, une belle rencontre 
Manon m'a fait rire, m'a fait pleurer, m'a fait peur, m'a fait rêver! Bref les montagnes russes mais qui n'aime pas les manèges? Un spectacle frais et pétillant, une voix magnifique au service de textes tantôt émouvants tantôt malicieux et un pianiste aux interventions et au jeu extrêmement pertinents. A voir absolument

Une originalité envoûtante 
Les confidences d'une jeune fille devenue jeune femme qui nous balade sans trêve de l'humour à l'émotion, avec délicatesse mais sans cacher, parfois, sa colère légitime. On rit mais les larmes souvent ne sont pas loin... Le tout forme un propos d'une grande originalité, avec de très belles chansons que Natacha Moget interprète de sa voix envoûtante, accompagnée au piano par le subtil et savant Johan Blanchart, dans des éclairages habiles et une mise en scène toute en finesse. Courez-y car il faut faire connaître absolument cette parole artistique rare, qui se situe aussi au coeur de l'actualité.

Un moment d'émotion 
Spectacle vu pour la deuxième fois après l'avant-première de mai et toujours aussi ému ! Natacha Moget, encore aussi bien accompagnée par Johan Blanchart au piano nous propose une représentation qui gagne en densité, fluidité, originalité ! Un mélange improbable de rires, d'émotions, et de poésie .... à voir et revivre !

Conseillé 
Une petite perle, entre le one-woman show et le musical. Manon nous raconte de son voyage à la recherche de l'Amour et du Bonheur. Quelques notes au piano, sagement posées, nous transportent d'un décor à l'autre, à travers la France et l'Europe. On se reconnait, dans ce spectacle, parfois dans la courageuse Manon, parfois dans ces faux princes qu'elle croise dans son chemin. On quitte la salle avec une saine envie de connaitre la suite, et un sourire qui mélange bonheur et mélancolie.

Découvrez une princesse 
Si vous êtes amoureux, le spectacle est pour vous. Si vous êtes célibataire, ce one-woman-show est pour vous. Si vous êtes en pleine rupture, courez-y! Natacha Moget se livre mais aussi parle de nous. Et elle le chante! Et quelle voix magnifique! Sur de très beaux textes! Accompagné d'un très bon (et charmant) pianiste! Courez-y, on vous dit

Un ovni 
Natacha réussit le pari osé de nous plonger dans un récit à mi-chemin entre le one-woman show et la comedie musicale, et on en redemande. Très immersif, poignant, sensible, cocasse. Une jolie surprise.

Bravo !!! 

Foncez voir cette pièce drôle, émouvante, touchante, innovante aussi! La comedienne a une très belle presence sur scène, on suit son histoire comme si elle était notre amie, notre soeur, notre fille, et du coup on rit et on pleure avec elle. Le pianiste qui l'accompagne est très juste dans son jeu et la relation que tous deux nous laissent voir est subtile et touchante...

Testé et approuvé - garantie de passer un joli moment 
La pétillante Natacha et sa voix enchanteresse alias Manon nous emporte avec elle dans ses péripéties amoureuses. Une manière originale et authentique d'aborder l'amour et les relations, et toutes les émotions qu'elles peuvent susciter... l'excitation, la joie, l'amour, le doute, la frustration.. Un spectacle drôle et touchant (elle a failli me faire pleurer la vilaine). Natacha est accompagnée de Johan, talentueux pianiste et comédien. J'ai beaucoup aimé leurs petites interactions. Elles sont peu nombreuses mais ajoutent assurément un petit truc à la pièce.

Un beau manège d'émotions, à ne pas rater ! 
Les Princes est un spectacle comme on en voit peu, aussi rare et puissant qu'un coup de foudre inattendu. L'histoire vous plongera dans l'univers poétique et musical de Manon, une princesse des temps modernes qui n'a pas froid aux yeux et qui se relance éperdument, à chaque âge de sa vie, dans sa quête du grand amour. Bien loin des clichés romantiques, ce récit sincère et terriblement touchant nous prend aux tripes et nous emmène dans un tourbillon d'émotions où le rire, les larmes, la musique s'enchaînent comme un joyeux manège pour nous parler d'amour, de vie, de passion, mais aussi de renoncement, de désillusion, de consentement et d'absence. Un magnifique tour de manège, merveilleusement accompagné au piano, pour vibrer et retomber amoureux, qui sait ?

bottom of page